Communication animale décédé, mieux comprendre et accepter le départ de son animal

Avant tout, la communication animale décédé permet de poser vos questions, de transmettre ou de recevoir des messages de votre animal qui est parti. Ceci, dans l’objectif de vous aider à comprendre ce qui s’est passé, à mieux vivre votre peine et surtout à être en paix avec cela.

LA PERTE DE VOTRE ANIMAL LAISSE UN GRAND VIDE

Comment vivre la perte de son animal décédé ?

Il faut dire que la perte de son animal est une véritable épreuve. Effectivement, il se trouve qu’on peut être beaucoup plus proche de son animal, que de certaines personnes de notre famille ou même de nos amis… Car oui, votre animal fait partie intégrante de votre quotidien et de votre vie…

Dans tous les cas, il est toujours difficile de perdre un être cher. Puisque cela nous touche profondément. Et ceci peut même nous faire ressentir de la culpabilité, de la peur, de la souffrance… Ainsi, le départ de votre animal peut laisser un énorme vide, car on a la sensation que notre amour est parti.

Tout ceci est bien normal et même si certains connaissent déjà les étapes de deuil, je pense que c’est important de les relire pour en avoir bien conscience (j’en parle dans le prochain paragraphe). Et d’ailleurs la communication animale décédé peut être un moyen de vous accompagner dans ce processus.

Processus de deuil et communication animale décédé

En premier lieu, il faut savoir que le processus de deuil est normal face à la perte de quelqu’un, de quelque chose ou même d’une situation. Effectivement, il s’agit d’un processus qui nous permet d’accepter cette perte et de continuer à vivre. Ainsi, je vais vous redonner les différentes étapes. Mais avant, j’aimerais que vous gardiez en tête que ce processus sera différent en fonction de chaque personne.

Ainsi, on peut trouver de 5 à 7 étapes pour le deuil. Voici les différentes phases : choc, déni, colère et marchandage, tristesse, résignation, acceptation et reconstruction. Il est intéressant également de savoir que la durée d’un deuil est considérée d’environ 12 mois pour les adultes et 6 pour les enfants, mais il n’y a pas de règles, comme expliqué avant.

Si cela vous intéresse, je vous invite à approfondir ces recherches sur des livres ou sur internet. Dans tous les cas, la communication animale décédé peut vous accompagner, que vous soyez dans l’une ou l’autre de ces phases, à traverser cela de manière plus douce.

Adopter un autre animal suite au départ de notre compagnon

J’ai souvent des demandes ou des échanges avec vous sur la difficulté que vous avez à faire le deuil de votre animal décédé. Mais également sur l’envie d’adopter directement un nouvel animal. Encore une fois, pour moi il n’y a pas de « règles ». Chacun a les clefs pour savoir ce qui est bon pour lui.

Personnellement, je pense que c’est important d’avoir intégré et accepté le départ de son animal, et d’être ok avec soi et le reste de la famille pour en adopter un autre. C’est-à-dire que l’animal que vous allez adopter, ne pourra jamais remplacer votre animal, ça c’est sûr. Car chaque âme est unique… Et c’est important pour moi d’en être véritablement conscient.

N’hésitez pas à me contacter pour en parler. La communication animale décédé peut vous aider à faire le deuil de votre animal parti, mais également je peux vous accompagner dans l’adoption de votre nouveau compagnon avec la communication animale.

LA COMMUNICATION ANIMALE DECEDE

Pourquoi entrer en connexion avec son animal décédé

La communication animale décédé est une connexion qui permet de recevoir des messages de vos animaux après leur vie, pour avoir des réponses… Vous vous demandez quels messages peuvent ils donner ? Comment vivre le deuil de votre animal ? C’est ce que la communication animale peut vous permettre de faire.

En effet, il s’agit de vous aider à comprendre votre relation, la fin de vie votre animal ou encore son décès. Et surtout de mieux vivre votre chagrin, le vide qui est présent. La connexion animale permet aussi de poser un autre regard sur la mort, de changer ses perceptions et de ressentir un certain apaisement.

Effectivement, cette situation nous amène également à être face à notre propre mortalité pour certaines personnes. Qui d’ailleurs, est différente selon les cultures. La mort est une transition, comme la naissance ou encore la croissance. Celle-ci fait partie du cycle de la vie. D’ailleurs cela m’amène à vous parler du côté spirituel de la communication animale. Selon moi, vraiment, communiquer avec les animaux permet de comprendre que nous sommes tous liés, par l’amour, de différentes façons…

Communication animale décédé, comment ça se passe ?

Comme expliqué, la communication animale décédé, peut permettre de mieux comprendre ce qui s’est passé, recevoir des messages de votre animal et lui dire aussi des choses qui vous resteraient peut-être sur le cœur…

Il vous suffit de me contacter par téléphone ou par mail pour m’expliquer la situation. Puis, on définit ensemble les questions ou messages à transmettre. Je vous demanderai une photo où on voit bien le regard de votre animal et son nom. Puis en fonction de votre besoin, on pourra faire une communication animale décédé par téléphone en direct ou sinon je vous enverrai un compte-rendu.

Quand faire la communication animale décédé ?

J’ai pu voir différentes préconisations à ce sujet, selon moi il est bien d’attendre au moins 2 semaines, voir un mois, que ce soit pour vous ou pour l’animal. Le temps d’intégrer, de laisser vivre tout ce qui se passe…

En effet, je n’ai aucune croyance concernant ce qui se passe après la vie, j’écoute et j’observe ce qui est là pendant la connexion et par rapport à vos questions.

D’ailleurs, concernant les questions, sachez que certaines peuvent parfois rester sans réponse. Et pour les réponses, il se trouve parfois que ce ne soient pas celles que vous « attendiez ». En tant que communicateur animalier, sachez que je communique les sensations que je reçois pour rester le plus authentique possible, en vous accompagnant toujours avec bienveillance.

à votre Disposition

Je reste à votre entière disposition pour échanger avec vous et communiquer avec votre animal si vous le souhaitez.

Contactez Source Animale

Pour contacter Source Animale pour toutes questions ou demandes, complétez le formulaire de contact ci-dessous.

Share This