Céline Guillon d’Agate et Lune m’a d’abord contacté pour que je m’occupe de la maintenance de son site. Puis voyant l’arrivée du 3e confinement, elle m’a demandé de faire évoluer son site afin de générer plus de ventes en ligne.

Après un audit et un benchmark, j’ai recherché et listé les mots-clés correspondants, puis mis en place les évolutions nécessaires comme la modification de l’arborescence, la gestion des fiches produits, le suivi des statistiques et tous les conseils pour faire évoluer le contenu du site afin d’améliorer le référencement. Ce travail est toujours en cours actuellement, c’est un vrai travail de fourmi !

En parallèle, j’ai évoqué ma passion de la photographie et ni une, ni deux, le shooting a été organisé en partenariat avec un autre photographe Steff Montana (http://steffmontanapictures.com/), de superbes modèles les miss Pays du Lyonnais de l’Association Allure avec Camille Julien (https://www.misspaysdulyonnais.net/), avec le soutien de Nadine Billant (https://www.nadine-billant.fr/) dans un magnifique restaurant Le Petit Meunier (https://www.lepetitmeunier.com/).

Agate et Lune, c’est un atelier lapidaire qui a été créé par Céline Guillon et qui existe depuis 6 ans à Messimy (69510). Céline créée des bijoux à partir de pierres naturelles, elle fait la découpe, la taille, le polissage et le perçage. Le choix des pierres et le travail de la pierre sont faits de manière très respectueuse et avec amour. Agate et Lune propose des bijoux uniques (boucles d’oreilles, bagues, bracelets, colliers, parures…) et superbes. Et ce qui ne gâche rien, Céline est à l’écoute, très professionnelle et très drôle aussi !!! C’est vraiment un plaisir de travailler avec elle. Voir le site : https://agateetlune.fr/.

Voici quelques photos du shooting ci-dessous.

Si vous aussi vous êtes intéressé(e) par la création d’un site web, l’évolution de votre site ou un accompagnement, n’hésitez pas à me contacter, plus d’informations : https://www.sourceanimale.com/marketing-communication/. Vous pouvez également profiter d’aides de l’état et des régions : https://www.sourceanimale.com/letat-et-les-regions-vous-aident-financierement-pour-passer-au-numerique/.

Et si vous appréciez mon style « photographique », je peux également réaliser des prises de vues pour vous !